lundi 22 avril 2013

Permafrost - Stéphane Beauverger

A travers le Challenge de Lune, j'ai pu choisir une nouvelle chez ActuSF. J'ai donc sélectionné Permafrost de Stéphane Beauverger, auteur dont je souhaitais lire la prose depuis que je l'avais croisé à Semoy. Cette nouvelle est donc tombée à point nommé car je suis en pleine crise qui vaut l'incipit de ce blog.
Là où l'affaire se complique, c'est que j'ai clairement envie de lire d'autres livres de ce personnage maintenant, et maintenant ce n'est pas le moment !

Un petit mot sur la nouvelle, brève, efficace, tribale et rude, parfaite quand la fantasy moyen-ageuse vous sort par les trous de nez, un peu dans le goût de Alan Spade qui publie maintenant sous son patronyme.

Autrement la nouvelle se trouve dans ce recueil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Welcome