samedi 16 février 2013

Challenge Livra'deux pour Pal'addict

Je me lance dans un challenge utile. Parce qu'il y a les challenges plaisirs, les challenges découvertes, voici le challenge "au secours il faut que je fasse quelque chose pour mon arche de cathédrale ma Pile à Lire ;  et Livraddict a trouvé un défi tout à fait sympa et qui ne mange pas de pain, dans le sens où je n'aurai pas besoin de me racheter des bouquins.




voilà le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

donc le hasard a sélectionné bebere  - 'jour bebere - qui tient un blog avec une PàL à jour que voici ci-dessous et qui visiblement lit de la SFFF, ah ! c'est que le hasard fait bien les choses.

Cherub, tome 1 : 100 jours en enfer de Robert Muchamore
Femme de l’Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong
Hex Hall, tome 1 de Rachel Hawkins
Les chroniques de MacKayla Lane, tome 1 : Fièvre Noire de Karen Marie Moning
Les Gardiens de l'éternité, tome 1: Dante d’Alexandra Ivy
Monster High, tome 1 de Lisi Harrison
Morgane Kingsley, tome 1 : Démon intérieur de Jenna Black
Night World, tome 1 : Le secret du vampire de L.J. Smith
Princesses mais pas trop, tome 1 : L’enlèvement du prince Armand de Jim C. Hines
Private Londres de James Patterson
Queen Betsy, tome 1 : Vampire et Célibataire de Maryjanice Davidson
Riley Jenson, tome 1 : Pleine Lune de Keri Arthur
Sianim, tome 1 : Masque de Patricia Briggs
Skeleton Creek, tome 1  : Psychose de Patrick Carman
Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

Tadaaaaaa donc demain j'aurai choisi les trois bouquins. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Welcome