jeudi 3 janvier 2013

Les voeux

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2013, une bonne santé et tout plein de choses qui rendent la vie plus douce. De belles découvertes littéraires par exemple.

Ensuite, ce blog va être complété par une deuxième voix, afin de l'étoffer, de partager plus d'avis. Je ne serais que relectrice correctrice, c'est juste d'ailleurs un prété pour un rendu.
Il faut encore que nous réfléchissions pour savoir si nous allions distinguer les deux voix par une signalétique spécifique, signature ou autre.


6 commentaires:

  1. Bonne année à toi !

    Idée intéressante la seconde voix, j'ai hâte de voir ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année, Lune, bonne santé aussi. Il y a une chronique prévue pour demain. Je crois que je vais laisser le style qui est forcément autre faire la différence ou mettre un logo ? C'est juste un assassin, tu verras.

      Supprimer
  2. chouette, un blog à 2 voix... ça va faire de la stéréo, non ? ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol précisemment je parlerai plutôt de polyphonie. Néanmoins il y aura assurément de variation d'intensité.

      Supprimer
  3. pas mal cette idée de blog à 2 voix ;) en tout cas Bonne année 2013 à toi également :)

    RépondreSupprimer

Welcome