vendredi 7 septembre 2012

Challenge Chefs-d'Oeuvre de la SFFF - Bulle de Livre

Bonjour,

Comme j'avais fini le challenge Anne MacCaffrey du Traqueur Stellaire dans les temps impartis , je me disais bien qu'il fallait que je m'en trouve un autre. Je suis toujours sur celui d'Ys, un challenge de lecture contemporaine, et d'ailleurs je ne vais pas manquer de publier ma prochaine chronique sur le sujet, mais il me faut un SFFF. Et j'ai mon bonheur. Un challenge sans limite de temps, avec peu de contraintes, tout ce qu'il faut à un môman de famille nombreuse  sur le point de retourner dans le cruel monde du travail.

Donc je me lance dans les Chefs d'Oeuvre de la de la SFFF dans la catégorie Tolkien de Bulle de Livre car le choix est vaste, j'en ai déjà lus plus d'un ( comme la saga des Dunes ) mais beaucoup sont aussi dans ma PàL ou comment taper sur tous les fronts l'air de rien.

Liste du challenge





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Welcome